Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Bougainville
Archives
Newsletter
11 juillet 2010

Chez moi

Pour son 100ème post, le blog Les Volets Rouges

http://www.lagrandemaison.canalblog.com

organise un petit jeu sur une mise en scène de vacances.

Pour moi, ce sera une présentation photographique sur des vacances idéales : chez moi !!!

Grande_Anse

Plage de Grand Anse

La_Fournaise

Volcan Piton de la Fournaise

Rivi_re_Langevin

Rivière Langevin

Bassin_de_la_Rivi_re_des_Marsouins

Bassin de la Rivière des Marsouins

A dire vrai pas d'île intense cette année, mais elle fait rêver non ?

Cet été, ce sera le Cotentin (autre lieu que j'adore)... Et je vous ferai un petit reportage à mon retour, promis !

Publicité
Commentaires
P
Coucou<br /> Et ben moi, je prend une option pour le Bassin de la Rivière des Marsouins... je suis sûre qu'avec un peu d'entraînement, je jouerai très bien le rôle du marsouin béat dans son bassin de rêve!!<br /> Bises<br /> Joëlle
C
Merci pour ton message qui fait toujours plaisir .Trés belle photo qui nous font rêver...!!!j' adore voyager !!!merci de les avoir partager a trés bientôt
R
Il est vrai que ces photos font rêver....mais le Cotentin c'est mimi aussi...il faut juste prier pour que les températures soient comme en ce moment...bises et bonnes vacances.( Lili : ton lien ne marche toujours pas!!)bises à vous tous
M
C'est trop beau les photos : ça donne envie de partir et de s'évader !!! A bientôt ma Lili.
D
Ces photos font rêver... Mais le contentin c'est superbe aussi, je vis à Cherbourg depuis deux ans et nous nous régalons et ne nous lassons pas des immenses plages et de la superbe côte.. En plus ici nous ne souffrons pas de la canicule!!!<br /> Belle soirée<br /> biz<br /> Cath
Lili Bougainville
  • Lili aime la couture, les tissus, la décoration de charme, la cuisine, les arts de la table, les fleurs, la peinture, les musées, la littérature, son jardin et le Cotentin. Elle aime les enfants et défend leurs droits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité