Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Bougainville
Archives
Newsletter
6 avril 2011

Je ne vous oublie pas !

C'est juste qu'un heureux évènement se prépare... Non, non, la famille 'Bougainville' ne va pas s'agrandir, mais il s'agira bien d'une naissance... A suivre...

Je prends le temps de vous présenter un nouveau blog plein de jolies promesses d'une amie rencontrée chez Goumy en janvier :

Une Fée D'hiver

COULOIR

www.unefeedhiver.canalblog.com

Bonne ballade dans son univers !

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
U
Merci, pour la Pub !!! très gentil a toi, j' ai hâte de connaitre cette nouvelle naissance ? affaire a suivre .... <br /> Amitiés Lydie
R
J'ai bien une petite idée.....une boutique en ligne ????<br /> Vite , vite je ne tiens plus!!!<br /> Super le blog de Lydie, j'adore son univers<br /> <br /> Toujours partante pour une virée en mai sur Versaille avec les copinautes???<br /> <br /> Bisous et à trés vite
J
Une jolie découverte que ce blog !!<br /> Bises<br /> Myriam
Lili Bougainville
  • Lili aime la couture, les tissus, la décoration de charme, la cuisine, les arts de la table, les fleurs, la peinture, les musées, la littérature, son jardin et le Cotentin. Elle aime les enfants et défend leurs droits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité