Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Bougainville
Archives
Newsletter
7 octobre 2010

Nouvelle trouvaille !

Encore un bien joli blog !

Cottage_et_patine_1    Cottage_et_patine_2

Cottage et Patine

www.cottageetpatine.canalblog.com

vous propose une douce ambiance chic aux allures gustaviennes. La maîtresse des lieux pratique artistiquement les patines anciennes, la restauration de fauteuils, revisite les objets anciens, ...

Belle soirée à vous !

Publicité
Commentaires
S
Bonjour Lili<br /> Tu as raison, c'est du beau travail et un joli blog je connaissais déjà ! je te souhaite une très très belle fin de semaine !!! à bientôt Bises<br /> Sylvie http://atelierdelouis.canalblog.com
G
Hé bien moi je ne connaissais pas encore et j'ai bien aimé. Merci pour l'adresse. Je viens de te taguer pour un relais de l'amitié, mais c'est sans obligation bien sûr... A tout bientôt,<br /> Géraldine
L
J'ai vu ton commentaire chez Buis et Hortensias. Je pensais à toi et me demandais ce que tu devenais...<br /> Bisous
V
Bien vu ! oui, c'est chouette...<br /> Belle soirée,<br /> Vérose
D
j'adore m'y balader...<br /> bonne semaine<br /> bizzzoé didine
Lili Bougainville
  • Lili aime la couture, les tissus, la décoration de charme, la cuisine, les arts de la table, les fleurs, la peinture, les musées, la littérature, son jardin et le Cotentin. Elle aime les enfants et défend leurs droits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité