Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Bougainville
Archives
Newsletter
27 septembre 2010

J'ai trouvé des fées !

Je suis ravie d'avoir trouvé 2 blogs de créatrices de talent, et de vous les présenter.

Les filles font du z'elles

www.milouetcoralie.canalblog.com

Les_filles_font_du_z_elles

qui embellissent leurs tenues avec des bijoux originaux.

Et

Les P'Tits Coussins

www.lesptitscoussins.canalblog.com

    Les_ptits_coussins_1    Les_ptits_coussins_2

Les_ptits_coussins_3    Les_ptits_coussins_4

   

pour plonger dans un monde ravissant, chargé de douceur, et de bon goût jusqu'au moindre détail.

Publicité
Commentaires
S
merci pour l'info car la blogo est faite pour ça partager, nos créations, nos idées et nos découvertes... bonne soirée bisous sylvie du passé au présent
M
Merci ma belle!!!quelle gentillesse!!je ne m'attendais pas à autant!!!<br /> je découvre ton blog avec grand plaisir,tu as aussi des doigts de fée à ce que je vois!!!<br /> En parlaant boutique,tu ne peux pas mieux dire puisque je dois ouvrir une boutique (magasin ) début octobre..je t'en dirai plus..mais je suis stressée,surbookée....<br /> Je te glisse dans mes liens et te dis à bientôt.<br /> Bonne soirée<br /> Bises<br /> Muguette
L
Ca c'est vrai, tu es une découvreuse de fées... et tu en es une toi-même<br /> Bisous
D
merci pour ces deux liens,vais y faire un tour...bisous
F
Merci de tes com sur mon blog... Je viens pour découvrir le tien... Et qu'est-ce que je vois ? Une méga pub pour les filles font du z'elles ! C'est hyper gentil de ta part!!! MERCI MERCI MERCI !!!Je continue ma balade sur ton blog et à très bientôt<br /> Coralie
Lili Bougainville
  • Lili aime la couture, les tissus, la décoration de charme, la cuisine, les arts de la table, les fleurs, la peinture, les musées, la littérature, son jardin et le Cotentin. Elle aime les enfants et défend leurs droits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité