Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Bougainville
Archives
Newsletter
16 septembre 2010

Jolis blogs et un jeu

Je vous présente le blog qui mérite d'être visité, d'une créatrice aux doigts de fée où toute la délicatesse féminine est subtilement représentée :

Bouts_de_ficelle

Trois Bouts de Ficelle

www.trois-bouts-de-ficelle.over-blog.com

ET

L'atelier du Coteau, blog enchanteur d'une artiste, où vous serez séduits par ses peintures, ses magnifiques prises de vues, les délicates réalisations, ses pauses gourmandes,...

C'est ici :

L_atelier_du_coteau_1

L_atelier_du_coteau_2L_atelier_du_Coteau

L_atelier_du_Coteau_jeu

www.ateliercoteau.canalblog.com

Publicité
Commentaires
S
merci beaucoup pour ce post avec des mots qi me touchent,passe un beau mardi, demain , je dévoile mon calendrier de l'aven alors viens....
M
je suis à Cholet!!! et toi?,, regarde ta boite mail.....un petit cadeau t'attend!!!
M
merci LILI!!!!!! j'attend ta photo maintenat!!!youpi!!!MARCELA
Lili Bougainville
  • Lili aime la couture, les tissus, la décoration de charme, la cuisine, les arts de la table, les fleurs, la peinture, les musées, la littérature, son jardin et le Cotentin. Elle aime les enfants et défend leurs droits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité