Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Bougainville
Archives
Newsletter
13 septembre 2010

Régime !

La rentrée c'est l'école, le boulot, les activités, les plantations d'automne, mais aussi... le régime ! Eh oui, il faut bien éliminer tout ce beurre normand dont je me suis régalée...

Voici une recette "light" aux pommes pour le petit déjeuner ou encas :

Pour 3/4 personnes

1 oeuf, 1 yaourt vanille 0%, 1 petit fromage blanc individuel 0% (80gr env.), 80gr de farine, 1 sachet de levure, 2 pommes, 20gr d'amandes broyées.

Préchauffez votre four Th5 (180°C).

Battez l'oeuf, le yaourt, le fromage blanc, la levure et la farine.

Incorporez les pommes épluchées et coupées en petits dés. Ajoutez les amandes.

Versez dans des moules à soufflé anti-adhésifs.

Faites cuire au four 30 minutes.

13_09_10_047

Je vais essayer version salée en amuse-bouches avec du thon et des herbes aromatiques...

Publicité
Commentaires
M
MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM!!!! ça tombe à pique!!!! je garde la recette!!!! et merci de jouyer chez moi!:!!!j'attends la photo!!bisous à toi LILI!!marcela
Lili Bougainville
  • Lili aime la couture, les tissus, la décoration de charme, la cuisine, les arts de la table, les fleurs, la peinture, les musées, la littérature, son jardin et le Cotentin. Elle aime les enfants et défend leurs droits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité