Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Bougainville
Archives
Newsletter
25 juin 2010

Tarte aux pommes miel/cannelle

Déroulez une pâte feuilletée dans le fond de votre moule et la piquer avec une fourchette.

Epluchez 4 pommes, émincez-les en quartier et disposez-les sur la pâte.

Dans un petit saladier, battre 1 oeuf, 1 petit pot de crème fraîche, 2 cuillères à soupe de miel, 1 cuillère à café de canelle en poudre. Versez sur les pommes.

blog_et_spectacle_danse_2010_007

Faites cuire (four prélablement préchauffé) 30/35 minutes 200°C.

blog_et_spectacle_danse_2010_010

Miam !

Publicité
Commentaires
A
un vrai régale facile a faire, j'ai mie un peu moins de miel excellent a refaire
V
Merci beaucoup pour votre message sur le blog : enfants et art !<br /> J'espère que les informations vont vous servir ! Le blog sera plus actif dès la rentrée de septembre ! Je viens de relever votre recette<br /> de tarte aux pommes au miel ! qui me semble délicieuse !<br /> <br /> A bientôt sur le blog : http://enfantsetart.blogspot.com<br /> <br /> Véronique Martin
D
bonjour..;simple et efficasse...enfin certainement...j'adore..merci
P
oh oh, très appétissant !<br /> je vais "tester", ça c'est sûr, gourmande comme je suis.
C
Un vrai bonheur cette recette!!! Une recette de Normande???<br /> Comme toi, j'adore le Cotentin (je suis un peu de là-bas!)<br /> Boujou!<br /> Cécile
Lili Bougainville
  • Lili aime la couture, les tissus, la décoration de charme, la cuisine, les arts de la table, les fleurs, la peinture, les musées, la littérature, son jardin et le Cotentin. Elle aime les enfants et défend leurs droits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité